FAQ

Des questions?

Comment remplir mon spa la première fois?

Vous devez retirer la cartouche filtre du spa et insérer directement votre tuyau d’arrosage dans cet orifice. Cette action enlèvera l’air dans les conduites d’eau et facilitera le démarrage de la pompe.

Comment nettoyer la surface de mon spa et du couvercle?

Nettoyez la surface extérieure et intérieure avec un détergent doux, de l’eau chaude et une brosse ou un linge doux. Rincez bien le spa ou le couvercle après le nettoyage. Ne jamais utiliser de nettoyant contenant de l’abrasif ou des pâtes à frotter ou à polir car elles peuvent endommager la surface du couvercle. Par la suite, remplissez votre spa selon les instructions spécifiques au remplissage dans votre manuel de l’utilisateur.

Avons-nous besoin d’un GFCI pour le branchement sur 120 volts?

Non, simplement brancher dans le mur car, avec le branchement 120 volts, le GFCI est inclus dans le fil de branchement et nécessite seulement 15 ampères. Cependant, pour un branchement sur 240 volts, vous aurez besoin d’un disjoncteur de 40 ampères.

Est-ce que le spa est transportable?

Oui, nos spas sont facilement transportables. Ils peuvent être transportés avec une petite remorque ou simplement déposés dans la boîte d’un camion pick-up. Nos modèles de spas pèsent entre 300 et 340 livres. Ils sont facilement déplaçables entre la maison et le chalet.

Puis-je utiliser mon spa à l’année?

Oui, nos spas sont isolés et utilisables durant les quatre saisons (12 mois par année) autant avec le branchement 120 volts qu’avec le branchement 240 volts.

Avons-nous besoin d’un électricien pour brancher notre spa?

Non, nos modèles de spas sont à branchement rapide: il suffit simplement de le brancher dans une prise murale standard 120 volts / 15 ampères ou simplement de le convertir sur 240 volts pour une meilleure efficacité par temps froid. Faites appel à un électricien pour la conversion sur 240 volts.

Après l’utilisation du spa, le chauffe-eau ne repart pas?

Votre spa vérifie automatiquement la température de l’eau pendant une (1) minute, toutes les trente (30) minutes, afin d’augmenter la température de l’eau si elle a baissé. Si vous utilisez votre spa avec une alimentation électrique de 120 volts, le chauffe-eau s’arrêtera lorsque la pompe fonctionne à haute vitesse. Si votre température réglée a baissé pendant l’utilisation, il se pourrait que le chauffe-eau ne se remette pas en marche automatiquement lorsque vous faites passer la pompe de haute à basse vitesse. Pour remettre le chauffe-eau en marche, baissez la température réglée d’un degré, puis remontez-la d’un degré. Le chauffe-eau devrait démarrer dans la minute qui suit.

Mon vendeur ma parlé d’un système pouvant chauffer l’eau et me faire économiser de l’énergie. Quel est ce système?

Nos spas sont munis du système éco-énergétique Innovaflow qui fera en sorte que le chauffe-eau sera beaucoup moins sollicité et vous permettra d’obtenir une baisse en frais d’électricité. Une économie est toujours la bienvenue!

Quelle est la fréquence de vidange du spa?

Il faut vider le spa et changer l’eau une fois tous les un (1) à trois (3) mois, dépendant de l’utilisation que vous en faites. Vous devez également changer la cartouche du filtre et laver l’intérieur du spa au besoin. Il est important de prévoir une cartouche de remplacement.

Quel produit dois-je utiliser pour l’assainissement de l’eau de mon spa?

Le brome, le lithium ou le biguanide sont recommandés. L’utilisation de chlore peut entraîner l’annulation de votre garantie.

Quelle est la température maximale de l’eau dans le spa?

La température maximale est de 104 degrés, comme l’ensemble des spas dans l’industrie.

Si ma garantie est expirée, comment avoir du service ou parler à un représentant?

InnovaSpa (Lumi-O | Innovaplas inc.) continue d’assurer le service à la clientèle même lorsque votre garantie est expirée. Vous pouvez contacter InnovaSpa (Lumi-O | Innovaplas inc) au 1-800-363-2396, poste 226 ou par courriel à [email protected]

Prêt à vivre l’expérience
Innovaspa?

Découvrez nos produits

Des questions?

Parcourez la FAQ

Besoin d’informations?

Contactez-nous